Google+ Une Histoire de Gonzesse: Ma préférence capillaire.

dimanche 13 avril 2014

Ma préférence capillaire.

Aujourd'hui je vais vous parler de ma tignasse. Mes cheveux sont naturellement châtain foncé et j'ai décidé de changer de couleur pour donner de l'éclat à mon visage (et par la même occasion changer de tête un peu parce que ça fait jamais de mal ..). Depuis maintenant 5 mois j'utilise la coloration de la marque l'Oréal "Préférence" avec la référence "74 Mango" qui est un cuivré intense.


Cette couleur nous promet 8 semaines d'éclat, je vous montre le résultat de mes cheveux après 8 semaines. Autant dire qu'il était temps d'en refaire une, même s'il ne faut pas se plaindre car c'est surtout au niveau des racines que la différence de couleur était visible. Et ça, la coloration n'y est pour rien !



Ce kit de coloration comprend (1) un shampooing colorant, (2) un révélateur crème, (3) un soin sublimateur de couleur, un Elixir haute brillance et des gants présentés dans une petite boite.
Tout est très bien expliqué à l'intérieur, étape par étape. Ce que j'aime vraiment dans cette coloration c'est le soin sublimateur qui est fourni, il doit être appliqué jusqu'à 6 fois après chaque shampooing qui suit la coloration. Il rend les cheveux doux est permet vraiment de maintenir une couleur éclatante plus longtemps. Bien sûr je continue d'appliquer chaque soir mon "Huile Prodigieuse" vu dans un l'article précédent, pour que mes cheveux restent forts et doux malgré les couleurs.


Le résultat me plait toujours autant, pourtant j'avais longuement hésité à revenir à ma couleur naturelle, mais je ne regrette pas. Ce sont vraiment de bons produits, et leur petits plus changent tout :)

Aperçu avant/après

Je vous souhaite une bonne semaine !




4 commentaires:

  1. Pas mal ! J'aime bien ta nouvelle couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiis copine ! Moi j'utilise la décoloration de cette même marque ! Elle est vraiment bien car elle possède de l'huile à la place de l’ammoniaque ! Je voie toujours en magasin la couleur que tu prend ! Avec la rouge pétante, la violine et la bleu. J'aime vraiment ses quatre couleurs très éclatantes. Petite question, as-tu vu récemment les couleurs rose et peche pastelle ? Je les voyaient à la sortie de cette gamme, mais impossible de remettre la main dessus...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser ces couleurs mais j'adore oui.
      Je n'ai pas vu les deux couleurs en magasin dont tu me parles :/ Gardes espoir et cherches ;)
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer

Merci merci !