Google+ Une Histoire de Gonzesse: Commencer en Beauté

mardi 8 avril 2014

Commencer en Beauté

Des articles dédiés aux "trucs de filles"!! (Mais pas que).
Des nouveautés, des avis sur des produits, des marques.. En fait des articles au file de mes humeurs et de mes envies.

Pour commencer (en Beauté, oui je sais c'est facile comme jeu de mots), j'aimerai vous parler de la marque Benefit avec le kit "PRIMPING with the STARS".



Benefit est une marque créée à San Francisco par deux soeurs jumelles, elle a pour slogan "Le rire est le meilleur des cosmétiques". C'est donc une marque fun aux packagings un brin décalés et des produits de maquillage et de soin répondant aux attentes d'un large public (dont je fais partie).



Découverte de ce kit produits "illusion" :
Il se présente dans cette boite qui à l'apparence d'un livre. À l'intérieur se trouve les produits numérotés dans l'ordre des étapes d'application ainsi que des explications schématisées "step by step" (et un miroir pour voir ce qu'on fait, c'est mieux si on veux pas se retrouver avec du blush sur les paupières et de l'anti-cerne en guise de rouge à lèvres.. À bon entendeur !)

La base pour anti-cernes et fards à paupières

D'après moi, la promesse est tenue. Le maquillage des yeux ne file pas et reste vraiment parfait du matin au soir. La texture et la couleur se fondent sans problème, l'embout mousse permet une application rapide et simple. Je valide !

Le baume qui réduit l'apparence des pores

Un véritable miracle, personnellement je l'applique sur le nez et le menton (les zones qui brillent le plus au cours de la journée). On a un résultat immédiat, ce baume matifie et estompe les pores. Le plus est qu'il laisse la peau douce, et ça on aime !

Le fond de teint crème poudre

On parle de la présentation ou bien ?! Dans son boitier en forme de disque, plus vintage on peut pas, je trouve ça juste trop cool (vous l'aurez compris je craque pour leur packagings). En ce qui concerne le produit, il est facile d'application, bien couvrant et en même temps il ne fait pas l'effet "patch" que je déteste dans certains fond de teint. Le seul bémol c'est que dans ce coffret le coloris "médium" et un peu trop foncé pour moi, mais il sera parfait pour l'été ! OUF !

Le blush liquide joues & lèvres

Il fallait absolument que je teste ce produit qui a fait s'étendre la marque Benefit, chose faite ! Il s'avère que sur les joues ce "benetint" est parfait, il donne bonne mine sans trop en faire. En revanche je ne vois pas de grande utilité à l'utiliser sur les lèvres, enfin ça ne reste que mon avis. Il existe aussi d'autres coloris, j'ai testé le "chachatint" en magasin, qui lui est plus orangé, et je vous le déconseille, à peine appliqué au pinceau en petite touche qu'il tache déjà la peau et fait donc un résultat pas terrible sur les pomettes.

L'embellisseur de teint

J'ai pas pour habitude de porter ce genre de produit en journée, mais le résultat pour une soirée ne me déplait pas du tout. Je l'applique juste au niveau de l'arcade sourcilière pour refléter la lumière et agrémenter le maquillage des yeux.

Le mascara qui résiste à tout

Il est vrai que ce mascara donne du volume et est pratique grâce à sa brosse qui permet même d'attraper les cils les plus petits. En revanche il vaut mieux s'équiper de démaquillant waterproof sinon vous risquez d'y laisser quelques cils. Mais je valide quand même à 100% "They're Real!"

Voilà mon avis sur ce kit. Il m'a coûté 34 € ce qui en soit est pas excessif pour faire votre avis dans un premier temps sur les produits qu'il contient. Vous pouvez retrouver Benefit sur leur site et dans les parfumerie Sephora
En espérant que cette première apparition sur ce blog vous a plu. Bonne fin de journée.

1 commentaire:

Merci merci !