Google+ Une Histoire de Gonzesse: Être prodigieuse avec les INDISPENSABLES..

mercredi 9 avril 2014

Être prodigieuse avec les INDISPENSABLES..


Eh oui, l'été arrive et qui dit "Été" dit .. "VACAAAANCES". Alors pas pour moi bien sûr hein, à un mois des examens ce serait pas sérieux, mais une fois cette période de stress intensif passée, il faudra bien se détendre ! Et je compte bien réinvestir dans quelques produits de la marque NUXE que j'ai eu l'occasion de découvrir en format "voyage".
On m'a offert ce kit des "indispensables" il y a quelques mois. Présenté dans une trousse de voyage, il est donc parfait pour prendre soin de vous même loin de votre logis habituel !

Ce qui me plait avant tout dans cette marque c'est la senteur de leur produit, la rose, la fleur d'oranger.. Un réel bonheur.
Et c'est vrai que la clientèle en parapharmacie va chercher la sécurité et donc le résultat ainsi que des actifs en accord avec leur peau ! BINGO, Nuxe est une marque qui a pour philosophie : Le respect de la nature et la performance (nous voilà servies).

Cette trousse que vous pouvez retrouver sur le site Nuxe comprend :

EAU DÉMAQUILLANTE MICELLAIRE

Cette eau micellaire démaquille parfaitement, en revanche ils disent qu'il n'est pas utile de la rincer. J'ai du mal à comprendre le but, rester avec le restant de son maquillage mélangé à ce démaquillant sur le visage toute la nuit ?! En plus, elle a tendance à mousser un peu, donc moi je préfère la rincer ! Voilà, c'est dit (mouahahah!).

NUXELLENCE JEUNESSE

Eh oui, à bientôt 22 ans il est temps d'utiliser des soins "Jeunesse" (Ahah). Non, plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié le côté "lumineux" qu'il a donné à mon visage après quelques applications. J'ai le teint plutôt terne (oui je vous assure on a pas toujours une peau parfaite :/). Ce fluide s'applique comme une crème de jour et sent délicieusement bon ! Je pense donc que pour son prix, 45€, c'est un produit qui tient sa promesse et donc appliquer régulièrement on peut voir de réels résultats.

HUILE PRODIGIEUSE

Alors là, GROS COUP DE COEUR ! Je l'ai aussi en grand format et je l'adore. Je m'en sert mélangé à mon fond de teint et aussi sur mes cheveux. Il permet un meilleur étalement du fond de teint et en ce qui concerne les cheveux, je l'applique le soir (oui pas la journée, il ne faut pas oublier que c'est une huile et qu'elle graisse) mais en la vaporisant le soir j'ai le sentiment qu'elle leur donne une seconde vie et puis quel plaisir que de s'endormir avec cette odeur ! Je la conseille fortement.

CRÈME MAINS ET ONGLES RÊVE DE MIEL

Il faut savoir que j'ai horreur des crèmes pour les mains qui laissent un toucher gras désagréable à mon goût. Celle-ci pénètre rapidement et m'a permis d'avoir des mains douces tout l'hiver (ce qui est rarement mon cas pendant cette saison). Je l'ai trainé dans mon sac à main jusqu'à épuisement du tube. Maintenant que les beaux jours arrivent, je vais patienter un peu avant d'y recourir à nouveau.

GEL DOUCHE FONDANT NUXE BODY

Un gel douche qui a encore une fois une odeur formidable (Nuxe gagne beaucoup de points avec ces senteurs vous l'aurez compris). Seul petit bémol, je ne l'ai qu'en format voyage.. :)

Cette marque m'a conquise, j'aime leur produits, ces textures agréables et ces senteurs végétales. Si vous souhaitez découvrir cette marque, je vous conseille de commencer par ces produits en petits formats, le prix de cette trousse est vraiment abordable (12,50€) et elle vous permet de vous faire un premier avis sur ces produits.
Et si vous connaissez déjà Nuxe, laissez-moi vos avis sur leur soins. Sur ce, bonne journée !

3 commentaires:

  1. Miam, j'adore la marque Nuxe leurs produits sont top et surtout ils sentent bon ! Je suis hyper fan de l'huile prodigieuse: elle sent bon, elle satine la peau, et elle hydrate. Je demande rien d'autre !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu n'aies pas reçu le baume à lèvres "Rêve de miel" dans ton kit. c'est un MUST. Si tu as l'occasion, teste le! Il est top!

    RépondreSupprimer

Merci merci !