Google+ Une Histoire de Gonzesse: Mon visage en KIKO .. (Suite)

lundi 2 juin 2014

Mon visage en KIKO .. (Suite)

Hey non je ne suis pas patiente ! Je suis faible et donc je reviens pour un maquillage réalisé avec mes nouveaux achats KIKO. Alors je ne les présente pas hein, il vous suffit de regarder l'article précédent pour en savoir un peu plus.


Pour les yeux j'ai fait un dégradé en partant d'un beige irisé de la palette "Smoky eyes" Bourjois "03 Mordoré chic", le fard "113"de Kiko et un fard noir d'une palette "Maq pro". En liner j'ai pris mon liner Gosh turquoise que j'adore, je voulais vraiment l'essayer avec ma nouveauté Kiko ;). Le rendu est plutôt sympa je trouve.


Je suis très contente de mes achats, aussi bien pour l'ombre à paupières que pour le rouge à lèvres "912". Je comprends pourquoi tant de blogs mettent en avant cette marque !


Je vous souhaite une bonne journée les gonzesses ! J'espère que ce petit look vous aura plu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci merci !