Google+ Une Histoire de Gonzesse: Mes premiers achats KIKO..

samedi 31 mai 2014

Mes premiers achats KIKO..

Je me suis enfin laissé tenter par la marque KIKO. Déjà plusieurs fois que je visite le site sans jamais franchir le pas, alors quand j'ai découvert leur point de vente à Bordeaux j'en ai profité. D'ailleurs, l'ambiance était vraiment sympa, les produits joliment présentés et les conseillères très agréables.


Après avoir fait un petit tour dans la boutique je me suis décidée pour ces deux articles, une ombre à paupières et un rouge à lèvres. Le packaging est très sobre mais en même temps ça me plait plutôt bien, ça contribue à l'harmonie sur le lieu de vente.


OMBRE À PAUPIÈRES 113

Pour moi, cette ombre à paupières est de couleur "bleu canard", vous la voyez de quelle couleur vous ?! En tout cas je pense qu'elle s'accordera parfaitement avec mon liner GOSH, ça me fera une occasion de faire un petit look et vous dire si effectivement cette ombre à une tenue de 12 heures ! 
Prix : 2,90€


ROUGE À LÈVRES 912

Mon deuxième choix, ce rouge à lèvres "Smart Lipstick" ! Un rouge à lèvre rose pour l'été, je me dis qu'il faut oser, mais pourquoi pas ! D'après la vendeuse ce n'est pas un rouge à lèvres qui tient longtemps, mais je vais vous dire que pour son prix, je m'en fiche et je préfère le mettre dans mon sac et en remettre dans la journée :)
Prix : 3,90€


Et en bonus, une petite photo avec le rouge à lèvres ;) (notez le changement de coupe de cheveux !)


Et vous, KIKO vous connaissez ? Vous aimez ?

7 commentaires:

  1. Tu ne devrais pas être déçue ! En général, leurs produits sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, je vais peut être devenir "accro" à la marque ;)

      Supprimer
  2. Je reconnais que jusqu'a présent chez Kiko je n'ai craqué que pour leurs vernis qui sont tops ! Mais ce rouge à lèvres est superbe et il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai déjà beaucoup trop de vernis, mais peut-être qu'un jour Kiko me fera de l'oeil :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Kiko et ce rouge à lèvres est très joli.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Salut alors je viens de découvrir ton blog :)

    Oui je connais bien les produits de la marque kiko et d'ailleurs je possède un article avec tous mes SWATCH KIKO :) Après je sais ce que j'achète car tous les produits ne me plaisent pas forcément! :)

    Xoxo Wesley du blog beauté Wesley Hilton Makeup

    RépondreSupprimer

Merci merci !