Google+ Une Histoire de Gonzesse: Smoky Violine

samedi 24 mai 2014

Smoky Violine

Me voilà de retour ! C'est bientôt la fin de mes examens, reste qu'une épreuve. J'en profite donc pour publier un maquillage : Un smoky Violine. Les photos sont de moins bonne qualité que d'habitude, mais manque de temps. J'espère tout de même que vous apprécierez cet article.
J'ai fais ce maquillage pour le défi du site "cosmopolitan" et je vous le fais partager ici.


Je n'ai pas pour habitude de porter du violet sur mes paupières, et pourtant le résultat me plait beaucoup ! Je n'ai pas fait de tuto' mais je vous présente quand même rapidement les produits que j'ai utilisé. Dites-moi si un tuto' vidéo pour ce smoky vous intéresse ?! 


Teint :
Fond de teint Accord Parfait / L'Oréal

Sourcils :
- Crayon brun / Yves Rocher
- Fards marron

Paupières :
- Stylo Regard Blanc Nacré et Violet Irisé / Kiotis
- Poudre libre yeux Nacré / Saga
- Ombres à paupières dégradé violet / Kiotis
- Stylo yeux waterproof noir / Peggy Sage
- Liner Purple / Gosh
- Mascara Scandaleyes / Rimmel


Et vous, le smoky et le violet vous aimez ?

8 commentaires:

  1. Très très très beau smoky ! T'es vraiment super jolie, cela te fait un super joli regard :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top ce smoky!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est vraiment très joli!
    Lara, http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci merci !