Google+ Une Histoire de Gonzesse: "Top 3" du mois de Mai

vendredi 13 juin 2014

"Top 3" du mois de Mai

En ce 12 Juin je viens vous présenter mes favoris de Mai. Oui c'est un peu tard mais "Vaut mieux tard que.." Ok, je m'arrête là, c'est le genre de phrase bateau pour se faire pardonner ;)
Ce mois de Mai était principalement consacré à mes examens mais j'ai quand même réussi à trouver quelques petites choses qui m'ont fait "plaisir" ce mois-ci.


1- Le lait corporel / THE BODY SHOP

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce lait corporel (ou peut-être et surtout pour son odeur). PÊCHE DE VIGNE, ça sent juste trop bon ! Je l'applique le soir avant de m'endormir et l'odeur me transportait déjà en vacances .. Moi qui ai la peau sèche, je pense le racheter dès qu'il sera fini, parce-que l'été et le soleil ne vont pas arranger ce phénomène !


2- Le stacking

Bon j'avoue avant d'avoir lu le cher magazine Glamour, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ! En fait, j'ai pris l'habitude d'accumuler les bagues à mes doigts et j'adore ça. Je porte des bagues pour la plupart argentées et ma collection se fait grande. Le magasin Six me rend faible, je ne peux pas en sortir sans un achat. Et vous vos bagues viennent d'où ?
Main gauche : H&M (annulaire) et Six (pouce)
Main droite : Moa (annulaire) et Six (Majeur)


3- Mon carré

Une fois mes épreuves de BTS passées je voulais un peu de changement. Mes cheveux commençaient à être fourchus malgré les soins que je leur apportais. J'ai donc pris rendez-vous chez le coiffeur et décidé de faire une coupe "classique", un carré simple au niveau des épaules. Je n'avais pas envie de faire un dégradé étant donné que je m'attache souvent les cheveux et que ce serait plus compliqué avec différentes longueurs. Je suis ravie de cette coupe, ça me change, c'est moins "lourd" et ça me permet quand même de me faire des coiffures : PAR-FAIT !


Et voilà vous connaissez désormais mes petits plaisirs du mois de Mai. J'espère que vous profitez bien du soleil tout en faisant attention à votre peau ;). Bonne journée les Gonzesses !

2 commentaires:

  1. Le gel douche TBS est juste géniale et tes bagues magnifiques!
    Ta coupe te va très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les gel douche de cette enseigne, peut-être une prochaine fois :)
      Je te remercie, bonne journée.

      Supprimer

Merci merci !